Foire aux questions (FAQ)
- Quelle arbalète ou quel arc me convient le mieux ?
Si vous hésitez sur l’arc ou l’arbalète à choisir, jetez un œil à notre outil de recherche de produits.
Vous pouvez également nous contacter par mail ou par chat pour obtenir des conseils. Nous serons ravis de vous aider! - J’ai besoin d’une pièce X pour mon arc (arbalète)
Si vous recherchez des pièces spécifiques pour votre (cross)bow, consultez d’abord la page du produit et les produits compatibles. Un grand nombre de pièces appropriées, telles que les jeux de câbles, les cordes, les branches, les jeux de cames, etc. sont déjà liées à cette page. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou par chat pour obtenir des conseils.
- Comment payer?
Nous acceptons PayPal, les cartes de débit/crédit, les virements bancaires directs, Ideal, Klarna, Bancontact, MobilePay, Multibanco, BLIK, EPS et Przelewy24. - J’ai des problèmes avec ma commande/pour commander.
S’il vous plaît contactez-nous et dites nous ce qui se passe afin que nous puissions vous aider.
- Devrai-je payer des droits de douane et des taxes ?
Cela dépend si vous commandez ou non au sein de l’UE et si vous commandez avec un numéro de TVA (en tant qu’entreprise). Pour des informations plus détaillées, veuillez consulter notre page d’information sur les douanes et les taxes. - Quels sont les délais de livraison ?
Pour toute question concernant les délais et les frais d’expédition, veuillez consulter notre page sur les délais de livraison et les frais d’expédition. - J’ai entré la mauvaise adresse de livraison.
S’il vous plaît contactez nous ès que vous vous en apercevez. Si votre commande n’a pas encore été expédiée, nous pouvons modifier l’adresse pour vous. Si votre commande a été expédiée, nous devrons contacter la société de transport pour voir si elle peut encore être modifiée. - Ma commande n’est pas encore arrivée!
Veuillez vérifier le suivi de votre commande. Si votre commande a plus d’une semaine de retard, veuillez nous contacter.
- Je souhaite échanger ou retourner un produit.
S’il vous plaît, veuillez consulter notre Conditions de remboursement et de retour. Pour toute question supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter. - Un des éléments de ma commande s’est cassé!
Merci de nous contacter. Nous aimerions savoir ce qui s’est cassé et comment cela s’est produit. Veuillez aussi inclure des photos des dégâts s’il vous plaît.
- J’aimerais devenir revendeur.
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- Je souhaite que mon compte soit supprimé / Je souhaite que mes données personnelles soient supprimées.
Pas de problème ! S’il vous plaît contactez nous et nous nous en occuperons! Pour plus d’informations sur notre politique en matière de protection de la vie privée, veuillez consulter cette page. - J’ai un problème de respect de la vie privée.
S’il vous plaît contactez nous ou jeter un coup d’œil à notre charte de confidentialité.
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